Lapins sur roulettes

Moli

Bonjour a tous,

Vous avez surement vu(e) cette vidéo :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/des-chiens-qui-vivent-bien-malgre-leur-handicap-photos-2275.html et il y a un lapin aussi mais je ne la trouve plus.

Bref, certain le savent d'autre non. Mon lapin Nougat est devenu " handicapé" ( il n'arrive plus a bouger l'arrière-train il se traine. Ce n'est pas une maladie mais la vieillesse. Alors vous allez trouver mon idée folle ( j'accepte toute critiques sur mon posts) je voulais lui fabriquer des roulettes ( je sais c'est dur mais je suis a fond pour le faire ) Vous allez me dire pourquoi ne pas l'euthanasier ? Alors oui et non. Non il mange très bien, boit très bien, caca impeccable. Oui mais .... Je verrai :( Bref vous pouvez critiquer je m'en fiche. Je suis même sur que des gens vont dire elle est débile, bête .... Bref avez- vous une autre idée moins folle que la mienne ? Ou vous m'encourager ?

PS : Je prendrai des photos de lui pour vous montrer.

Je sais ce que vous pensez mais je ne supporte pas de le voir comme ça :'(

51 réponses
Moli

Merci c'est gentil :)