Lapins sur roulettes

Moli

Bonjour a tous,

Vous avez surement vu(e) cette vidéo :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/des-chiens-qui-vivent-bien-malgre-leur-handicap-photos-2275.html et il y a un lapin aussi mais je ne la trouve plus.

Bref, certain le savent d'autre non. Mon lapin Nougat est devenu " handicapé" ( il n'arrive plus a bouger l'arrière-train il se traine. Ce n'est pas une maladie mais la vieillesse. Alors vous allez trouver mon idée folle ( j'accepte toute critiques sur mon posts) je voulais lui fabriquer des roulettes ( je sais c'est dur mais je suis a fond pour le faire ) Vous allez me dire pourquoi ne pas l'euthanasier ? Alors oui et non. Non il mange très bien, boit très bien, caca impeccable. Oui mais .... Je verrai :( Bref vous pouvez critiquer je m'en fiche. Je suis même sur que des gens vont dire elle est débile, bête .... Bref avez- vous une autre idée moins folle que la mienne ? Ou vous m'encourager ?

PS : Je prendrai des photos de lui pour vous montrer.

Je sais ce que vous pensez mais je ne supporte pas de le voir comme ça :'(

51 réponses
Utilisateur anonyme

T'a pas de chance après Caramel Nougat oh lalala ... ):

Utilisateur anonyme

oh :'(

Ma pauvre...

En plus tu lui avais fais les roues et il allait au véto...

Il a été heureux ton p'tit bout.

Repose en paix Nougat, et veille sur Moli.

Moli

Merci :( Oui c'est triste Caramel, Nougat ... C'est vraiment un choc énorme ! Je lui avais fait les roues ! Je l'ai fait mais MORT trop tôt. J'aurais bien aimée qu'il reste un peu plus longtemps ...

Utilisateur anonyme

sa m'a vraiment coquée quand tu me l'as dit au colllège, repose en paix nougat

Moli

Merci :(

Utilisateur anonyme

Oui RIP ...

A Nougat ,

Toi qui été son fidéle ami tu l'a laisse car tu été trop fatigué pour aller rejoindre Caramel qui du bout du tunnel te disait "Vient mon ami ces amis prendront la reléve , Guizmo aussi"

Tu l'a laissé en sachant qu'elle aurait plus de peine de te voir soufrire , tu avais raison maintenant tu gambade dans des près et tu mange des carottes et nous , nous nous prenons la relève tu peut partir l'âme tranquille ...

Utilisateur anonyme

de rien moli

Moli

Merci Inconnue Pets

Utilisateur anonyme

De rien c'est normal

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour Nougat.

Mais je suis sur qu'il a été super heureux avec toi !