Lapins sur roulettes

Moli

Bonjour a tous,

Vous avez surement vu(e) cette vidéo :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/des-chiens-qui-vivent-bien-malgre-leur-handicap-photos-2275.html et il y a un lapin aussi mais je ne la trouve plus.

Bref, certain le savent d'autre non. Mon lapin Nougat est devenu " handicapé" ( il n'arrive plus a bouger l'arrière-train il se traine. Ce n'est pas une maladie mais la vieillesse. Alors vous allez trouver mon idée folle ( j'accepte toute critiques sur mon posts) je voulais lui fabriquer des roulettes ( je sais c'est dur mais je suis a fond pour le faire ) Vous allez me dire pourquoi ne pas l'euthanasier ? Alors oui et non. Non il mange très bien, boit très bien, caca impeccable. Oui mais .... Je verrai :( Bref vous pouvez critiquer je m'en fiche. Je suis même sur que des gens vont dire elle est débile, bête .... Bref avez- vous une autre idée moins folle que la mienne ? Ou vous m'encourager ?

PS : Je prendrai des photos de lui pour vous montrer.

Je sais ce que vous pensez mais je ne supporte pas de le voir comme ça :'(

51 réponses
Utilisateur anonyme

:S

Il faut que tu l'emmène au véto pour qu'il l'examine, courage Nougat. Courage à toi ausi Moli.

Moli

Je vais voir Lo39. Merci :)

Utilisateur anonyme

oui, courage Nougat

Utilisateur anonyme

les roulettes vont lui redonner espoir

Moli

oui

Moli

Bon je commence.

Moli

J'ai commencée mais les roulettes que j'ai trouvée ne roule pas et on en as pas d'autres :s C'est embêtant. Surtout que j'ai cassée mon jouet pour les avoir ..... Il faut que j'en trouve et c'est pas gagnée ..

Utilisateur anonyme

j'avais essayé pour tip ex qui m'a fait une crise d'avc , j'ai mis des trucs d'engrenage de légo ,ça roulait bien mais j'ai pas laissé sachant que c'étais pas trop sécurisé

Moli

J'apporte une mauvaise nouvelle :'( Nougat était bizarre alors nous avons pris Rendez-vous chez le véto a 18h. Mais avant je voulais lui finir les roulettes et quand j'ai enfin finie je me précipite a la salle de bains ( ou est Nougat) et je le vois les 4 pattes en l'air ... MORT ! C'est un choc énorme !

Utilisateur anonyme

Oh ! RIP je suis désolé pour toi en plus tu lui avais fait des roues oh je suis désolé desole desole Je te plain vraiment ); Bonne chance