Lapins sur roulettes

Moli

Bonjour a tous,

Vous avez surement vu(e) cette vidéo :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/des-chiens-qui-vivent-bien-malgre-leur-handicap-photos-2275.html et il y a un lapin aussi mais je ne la trouve plus.

Bref, certain le savent d'autre non. Mon lapin Nougat est devenu " handicapé" ( il n'arrive plus a bouger l'arrière-train il se traine. Ce n'est pas une maladie mais la vieillesse. Alors vous allez trouver mon idée folle ( j'accepte toute critiques sur mon posts) je voulais lui fabriquer des roulettes ( je sais c'est dur mais je suis a fond pour le faire ) Vous allez me dire pourquoi ne pas l'euthanasier ? Alors oui et non. Non il mange très bien, boit très bien, caca impeccable. Oui mais .... Je verrai :( Bref vous pouvez critiquer je m'en fiche. Je suis même sur que des gens vont dire elle est débile, bête .... Bref avez- vous une autre idée moins folle que la mienne ? Ou vous m'encourager ?

PS : Je prendrai des photos de lui pour vous montrer.

Je sais ce que vous pensez mais je ne supporte pas de le voir comme ça :'(

51 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai!

Moli

Merci c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

De rien moli!

Moli

J'ai hâte de m'y mettre. Mais d'un autre côté je pleure. Vas t'il apprécier les roulettes ? Je me le demande. Et si il a encore plus de mal ? De toute façon si les roulettes ne marchent pas, je continuerais a l'aimer quoi qu'il arrive. Je m'en fiche qu'un animal soit handicapé, bléssé,ou laid a cause d'une blessure ... Ce n'est pas cela qui comptent et dire qu'ils y en a qui abandonnent leurs animaux parce qu'il sont laids ou bléssés. Moi ce que je dit si il est bléssé au moins profitez- de lui ses derniers instants. Il comprendra que vous l'aimez. Les animaux sont une vie. Quand ils sont malades ils faut être fous pour faire ça ( les abandonner) C'est cruel et injuste pour eux !! Tout animal méritent de vivre quelque soit son handicap. Je me souviens il y a quelque ans mon lapin Caramel ( mort maintenant) c'était accouplée avec ma lapine ( sa mère morte aussi :( ) et il ont fait un enfant handicapé. Des gens l'aurait donner aux chats mais moi non ( je ne me considères pas comme la seule a les sauver) mais on lui donnait le biberon, a manger mais il est mort quelque jours après. Son handicap était physique je montrais la photo a des gens et ils disaient " Regardez- le beau hamster ". Mais je leur en voulait car quand même il avait pas un aussi gros " handicap". J'aurais du faire attention a ma lapine et mon lapin. Mais je ne regrette pas. Le petit nous as apportés du bonheur. Comme tous les animaux. Et mon Nougat que je vais guérir. Si je peut. Je me mettrai a fond et si il meure je me dis que j'aurais essayée et c'est le principale !! Avec vos encouragements je vais réussir !! Et on reviveras heureux comme avant. Certes un handicap ça change un peu le mode de vie. Mais L'AMOUR ne change pas !!

Je vous remercie tous énormément. Si Nougat pouvait voir ça il pleurait comme moi !!

Utilisateur anonyme

Mais ne pleure pas! lo!

Utilisateur anonyme

Tu sais, les animaux s'adaptent très mieux (mieux que nous humains) à un handicap.

Donc je pense que ton lapin s'adaptera.

Ca mettra peut-être un peu de temps mais il y arrivera.

Moli

Tu me rassures Dellys :) Il lui faudra du courage.

Nattygann

bon ben essaie avec celle-ci c'est celle de wamiz : http://wamiz.com/rongeurs/actu/video-emotion-un-lapin-handicape-peut-a-nouveau-marcher-1396.html

Utilisateur anonyme

je trouve que c'est génial ce que tu veut faire pour ton lapin!j'espère que tu y arrivera,et t’inquiète pas je suis sure qu'il va s'adapter,ça pourra que lui facilité la vie.

Moli

Merci twixy :)

Bien alors vous vous dites qu'elle a commencée a fabriquer l'appareil. Eh bien non aujourd'hui a 10 h j'avais rendez-vous a ABC Dogs avec Guizmo. Cet après-midi je vais acheter le matériel. Mais je m'inquiète car Nougat a un oeil fermé. Je pense que c'est du au copeaux. Vu que Nougat tombe les copeaux se collent a son pelage et en plus c'est un angora :s