Lapins sur roulettes

Moli

Bonjour a tous,

Vous avez surement vu(e) cette vidéo :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/des-chiens-qui-vivent-bien-malgre-leur-handicap-photos-2275.html et il y a un lapin aussi mais je ne la trouve plus.

Bref, certain le savent d'autre non. Mon lapin Nougat est devenu " handicapé" ( il n'arrive plus a bouger l'arrière-train il se traine. Ce n'est pas une maladie mais la vieillesse. Alors vous allez trouver mon idée folle ( j'accepte toute critiques sur mon posts) je voulais lui fabriquer des roulettes ( je sais c'est dur mais je suis a fond pour le faire ) Vous allez me dire pourquoi ne pas l'euthanasier ? Alors oui et non. Non il mange très bien, boit très bien, caca impeccable. Oui mais .... Je verrai :( Bref vous pouvez critiquer je m'en fiche. Je suis même sur que des gens vont dire elle est débile, bête .... Bref avez- vous une autre idée moins folle que la mienne ? Ou vous m'encourager ?

PS : Je prendrai des photos de lui pour vous montrer.

Je sais ce que vous pensez mais je ne supporte pas de le voir comme ça :'(

51 réponses
Nattygann

Personnellement je ferais le tube avec un caoutchou rigide qu'on trouve dans des magasins de bricolage, la partie qu'on peut qualifier de chassis en bois (ça reste le matériaux plus facile à travailler avec des outils ordinaires), l'axe ou sont montées les roulettes en aluminium et les roues on en trouve dans tous les magasins. Le tout vissé ou collé correctement. Les dimensions sont en fonction de la taille du lapinou et fixé avec un harnais pour lapin

Nattygann

http://www.wat.tv/video/lapin-handicape-qui-peut-nouveau-3mlwd_2ey61_.html

Moli

Merci Natty tu m'aides énormément !!

Nattygann

tu regardes la vidéo jusqu'au bout le garçon dessine un appareillage, etc ça peut donner des idées

Moli

La vidéo je n'arrive pas a la voir :(

Bon j'y vais j'ai des choses a faire. Je commence demain matin a faire les roulettes.

Et encore merci !

Utilisateur anonyme

Pourquoi on se moquerez de ton idée ton lapin et en forme sauf qu'il ne peux plus bouger l'arrière train ! Je suis 100% avec toi par contre le bricolage c'est pas mon truc =(

Utilisateur anonyme

Moli, je sais que l'on me trouve dure parfois mais quand je vois quelqu'un qui aime vraiment son animal, fais tout pour lui donner une belle vie je ne peux qu'approuver.

Ma réaction aurait été autre si tu avais fait comprendre que ton lapin était amorphe, ne mangeait pas mais là, c'est vraiment différent.

Je te souhaite d'arriver à réaliser cet appareil.

Et des messages comme les tiens ensoleillent mes journées car je me dis qu'il reste des personnes aimant vraiment leurs animaux.

Cela donne un peu d'espoir en l'humanité.

Moli

Merci Dellys c'est gentil. Mais j'ai décidée de faire cet appareil car j'adore mon Nougat et comme il vas bien je ne veux pas l'euthanasier. Par contre si il ne mangerait plus, si était amorphe je l'aurais euthanasier car il souffrirait trop. Mais la si je veux je peux lui offrir un appareil pour l'aider. Et je le ferait. Cela fait 6 ans que nous l'avons avec nous. On l'as soignée de toutes sortes de maladies torticolis, diarhée... Alors ce n'est pas maintenant que je vais l'abandonner. Il nous a apporté beaucoup de bonheur alors il faut que je lui montre que nous feront tout pour lui. Et moi je peux fabriquer cette appareil avec du temps,et je le ferais. Je m'y mets demain matin en espérant qu'il se débrouilleras mieux.

Utilisateur anonyme

:)!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment très bien ce que tu fais! Et ce que tu dit est très beau!