Lapins sur roulettes

Moli

Bonjour a tous,

Vous avez surement vu(e) cette vidéo :

http://wamiz.com/chiens/diaporama/des-chiens-qui-vivent-bien-malgre-leur-handicap-photos-2275.html et il y a un lapin aussi mais je ne la trouve plus.

Bref, certain le savent d'autre non. Mon lapin Nougat est devenu " handicapé" ( il n'arrive plus a bouger l'arrière-train il se traine. Ce n'est pas une maladie mais la vieillesse. Alors vous allez trouver mon idée folle ( j'accepte toute critiques sur mon posts) je voulais lui fabriquer des roulettes ( je sais c'est dur mais je suis a fond pour le faire ) Vous allez me dire pourquoi ne pas l'euthanasier ? Alors oui et non. Non il mange très bien, boit très bien, caca impeccable. Oui mais .... Je verrai :( Bref vous pouvez critiquer je m'en fiche. Je suis même sur que des gens vont dire elle est débile, bête .... Bref avez- vous une autre idée moins folle que la mienne ? Ou vous m'encourager ?

PS : Je prendrai des photos de lui pour vous montrer.

Je sais ce que vous pensez mais je ne supporte pas de le voir comme ça :'(

51 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que s'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrai allé voir avant un véto.

Du moment que ton lapin ne souffre pas.

Bonne chance :)

Bisous à Nougat.

Utilisateur anonyme

Oui, ton idée n'est pas si folle x) Du moment que ton petit bout ne souffre pas... Franchement moi je t'encourage vraiment et mets nous des photos dès que possible et si jamais tu fais les roulettes, photos aussi :) Bon courage à toi et grosse léchouille à ton lapinou.

Utilisateur anonyme

Moi franchement je suis tout a fait d'accord avec toi, il a le droit de vivre comme tous les autres !!! J'espère qu'il s'adaptera bien au roulette !!! :-)

Utilisateur anonyme

super génial ton idée il faut te fait aider je sais que sa excite pour les chien demande a ton véto ou regarde sur internet .

Utilisateur anonyme

Ben moi je ne me moquerais pas de toi ni te critiquerais.

Je pense qu'à partir du moment ou l'animal ne souffre pas, mange, évacue et qu'en plus il y a une solution pour leur facilité la vie (et là, en l'occurence permettre à ton lapin de se déplacer) pourquoi l'euthanasier ?

Utilisateur anonyme

1) felicitation tu est une maitresse formidable et je sais pas si je peut t'aider mais les roues tu les trouve d'occase et le reste bah il te faut quelqu'un qui construit les traineau pour Husky si je puis dire ( bonne chance ) et n'ecoute que les encouragement je suis de tout coeur avec toi

2) j'y croit je suis avec toi et je souhaite une longue vie avec sont petit chariot a Nougat

Utilisateur anonyme

d'accord avec Inconnu Pets !

Bonne soirée et bisous à Nougat !

Moli

Merci a tous.

Dellys : j'aurais pensée que des gens voudraient que je l'euthanasie mais non. Vous êtes gentils de m'encourager. Il faudra beaucoup de temps pour réaliser ceci, donc je serai moins sur wamiz. J'espère que j'y arriverai car mon pauvre Nougat me fait vraiment pitier. Pour les photos aucun problème ( si j'y arrive)! En tout cas je vous remercie tous pour votre soutien.

Moli

Je m'y mets demain matin. Si vous avez des modèles de construction n'hésitez pas a mettre les liens.

Nattygann

http://www.jollyrogersranch.com/scooter.html