Lapins secourus à adopter !

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai 3 lapins et un cochon d'inde.

on m'a confié en octobre 4 lapins sortis d'une cave (les 2 parents Jules et Eugénie et 2 de leurs petits Tchoupy et Globus (mâles)) sans nourriture et sans eau. deux lapins etaient déjà morts.

La femelle Eugénie étant gestante à son arrivée, 4 petits sont nés. (3 mâles : Ptit Soldat (crème et gris), Petite Lune (Noir et blanc), Blanche Patte et une femelle noire(Douce nuit)

je crains malheureusement qu'il y ai eu un accident chez moi et que la femelle soit encore gestante (malgré la séparation mâles et femelles). je le saurai dans quelques jours. (ou simple grossesse nerveuse...)

Il devient difficile pour moi de subvenir aux besoins de ces 12 petites bêtes, et les adoptants se font rares.

Mais malgré cela, je souhaite ne pas les placer n'importe ou avec n'importe qui, et je reste assez exigente en ce qui concerne mes conditions d'adoptions:

- castration/ stérilisation des adultes (à vos frais)

- adoption par 2 sauf si vous possédez déjà un autre lapin.

-une vie en liberté ou semi- liberté

-une bonne alimentation (légumes, foin...)

Si vous pouvez et souhaitez leur proposer cette vie la, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!

mail: rinoul@hotmail.fr

cordialement,

OLB

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour lespinou, tu habites ou en bretagne? Tu me dis que tu veux qu ils vivent separes. Pourquoi ne pas les faire steriliser pour qu ils vivent ensemble, ils seraient bien plus heureux? Pour l exterieur ils y vont quand je suis en vacances chez mes parents. Ils sont en pleine forme oui. Les 4 recueillis sont de beaucoup plus petite taille que leurs bebes nes chez moi mais ils vont bien. Sur les photos ce sont tous des males sauf la femelle noire photo 3. Mais une autre portee est nee il y a une semaine avec 3 femelles qui sont comme le ptit gars de la premiere photo

Utilisateur anonyme

ma mère ne vaut vraiment pas 🤧🤧🤧🤧🤧 Ca me rend trop triste pour eux 🤧🤧🤧

Je suis trop désolée 🤧🤧🤧🤧

aurevoir 🤧🤧🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour gourmande. Oui tiens moi au courant de la reponse de tes parents

Utilisateur anonyme

Ce n est pas grave lespinoux. Si tu connais d autres personnes qui aiment les lapins et qui en veulent un, n hesite pas a me donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

je suis trop désolée de pas pouvoir , ca ménérve .

Ca me rend trop triste 🤧🤧🤧🤧🤧🤧

ET oui ils auraient bien pu vivre ensemble 🤧🤧🤧🤧

Mon lapin s'ennuie tout seul 🤧🤧🤧🤧

Mais ma mère ne veut pas , désolé 🤧🤧🤧

J'éspère que vous leurs trouverez de bonnes familles sympathiques 🤧🤧

Fait-leur des gros bisous de ma part 🤧

Utilisateur anonyme

d'accord , je te dirai .

bonne journée 🤣

Utilisateur anonyme

J'en ai parle à des amies ( des amies à qui je fait confiance)

J'attend leur réponse et je te dis.

Je leur ais envoyé les photos.

Utilisateur anonyme

Merci. C est tres gentil de ta part. Quelles etaient les raisons de tes parents a leur refus?

Utilisateur anonyme

J'ai pleut être trouvé une famille à un ou deux lapinous !!!!

Je te contacte par mail. @ rinoul

Bisous

Utilisateur anonyme

Oh , si les conditions sont reunies, ce serait super