Bonjour,
Comme ça a été dit la cohabitation de 2 mâles castrés c'est déjà difficile donc un trio c'est très risqué (en général comme le dit Meysaki il faut un mâle castré et des lapines stérilisées pour faire un groupe, mettre au moins un mâle en plus ça peut dégénérer rapidement).
L'autre point c'est l'espace, un clapier est inadapté encore plus dans ce genre de cohabitation, il leur faudrait la liberté totale pour espérer qu'ils s'entendent même si 3 mâles ça semble perdu d'avance d'après ce que vous racontez.
Je vous conseille de les séparer rapidement tous les trois car ça semble aller seulement en apparence et pouvoir dégénérer à tout moment (ils risquent de se blesser gravement, aux parties génitales et oreilles...). Il faudra s'assurer qu'ils n'aient pas de blessures sur le corps qui entrainent des abcès, pour vous rassurer une visite chez le vétérinaire peut être une bonne chose pour vérifier que tout va bien pour eux. Ne reprenez les rencontres que si vous pouvez supprimer le clapier sinon ça sera bagarres à tout moment. Puis le printemps ne doit pas aider même castrés l'instinct reprend le dessus...
Tenez nous au courant 😉
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "