Bonsoir, j'ai adopté 3 lapins mâles de la même animalerie, en novembre dernier ils avaient Alors entre 2 Mois et demi et 3 Mois Ils ont été castrés en janvier car ils se battaient (j'ai donc Du les séparer) Miracle depuis la castration ils s'entendent à merveilles, se lèchent toute la journée, jouent ensemble, dorment ensemble... bref une vie de rêve Cependant Ce Soir ils se sont battus (bourdes de poils partout dans la pièce) Ils vivent dans un clapier à deux étages et sortent souvent sauf la nuit Ou Quand Je Suis absente Ils étaient dehors depuis 15 heures ont Mangé comme d'habitude, rien à signaler
Il y a une heure j'ai été alertée par de Gros bruits Dans la pièce et j'ai vu 2 d'entre eux se battre, je les ai séparés (un Dans Le clapier les 2 autres dehors) Sauf que celui qui est resté dehors s'en ai pris au troisième, j'ai crié (ce qu'il ne faut pas Faire je sais) car j'ai paniqué, j'ai remis Tout Le monde dans le clapier après les avoir gronder et là ils sont très calmes, dorment collés comme d'habitude.. Je viens vers vous pour vous demander conseils, étant donné que cette situation n'était plus arrivée depuis des semaines et que je pensais Tout cela résolu grâce à la castration À votre avis pourquoi se sont-ils battus? que dois-je faire si cela recommence? dois-je appeler mon veterinaire ? Aucun des 3 lapins n'a été blessé à premiere vue, je reverifierai plus en détails demain merci d'avance de vos reponses