Lapins nains à donner

Chiara1

Bonsoir, ma fille a trouvé une petite lapine naine en mai 2011 qui m'a donné 5 petits, ils ont 3 mois maintenant et sont adorables, ils ont été correctement sevrés mais je ne peux pas tous les garder car il y a des mâles et des femelles et aussi car j'ai 2 westie qui voudrait les croquer... je vais garder la mère et Paprika, j'aurais voulu tous les garder mais je dois m'y résoudre : je les donne contre très bons soins et je pense être sur le bon site, vous trouverez toutes les photos sur mon profil merci de m'envoyer message que j'étudierais je suis à Gagny 93220 Merci à tous... je suis triste snif snif de m'en séparer

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je serais intéressée pour mon fils de 7 ans qui a littéralement une fascination pour les lapins, il vient de fêter son anniv' et se serait un superbe cadeau. on peut me contacter au 0663370791 merci chiara par avance