LAPINS et COCHONS INDIENS À ADOPTER !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Suite à une intervention médicale urgente chez une personne âgée à animaux multiples, ma véto s'est retrouvée contactée par les pompiers pour venir récupérer les 15 chats et les 40 rongeurs de cette dame.

Elle héberge actuellement les rongeurs à son domicile, mais prie toute personne souhaitant adopter dans les alentours de TOULOUSE de la contacter rapidement!

Ils sont doux, pas sauvages, bref, elle vous expliquera!

http://jadopteunchat.fr/rongeurs.php

2 réponses
Utilisateur anonyme

a bon

Utilisateur anonyme

Ouais.. J'espère qu'elle va trouver des adoptants rapidement..