Coucou , Alors voilà quand je sors Azure elle saute partout court fait des dérapage dans ma salle et s'amuse comme une tite folle .Elle me fait deux ou trois crottes et des fois mais c'esy très rare un pipi.
Mais mes 4 bébés quand je les sors ( deux par deux ) Ils sautent aussi partout s'amuse mais je retrouve derrière mon canap' un nombre de crottes ....On se croirait dans leurs litière comment ça se fait ? Azure elle ne me fais pas autant de crottes pendant ses sortie :S
Et encore un autre problème Canelle elle quand je la sors se barre sous le canapé et n'en sort plus au lieu de se dégourdir les pattes ...Quand nous avons acheter Canelle & Azure chez une éleveuse elle nous a dit "La p'tite Blanche ( Azure) Est très peureuse mais La Marron elle adore les calins et elle est très affectueuse ....C'est complètement le contraire Azure nous fais des petit s bruits ( on croirait un canard ) quand on vient la voir pour que l'on la prenne et la caresse , Canelle elle se tapis dans sa cage et ne bouge plus du tout :( .
Alors en faite j'aimerais savoir pourquoi les p'tits font de mon derrière de canapé une litière ?
Pourquoi lorsque Canelle sort elle barre derrière le canapé pour ne plus en sortir ?
Et pourquoi Canelle a changer comme ça de Comportement ainsi que Azure ?
Merci d'avance .