Lapinette bélier nain

Pinuts

Bonjour ,

je viens d’acquérir une petite lapine bélier nain de 1mois et 6semaines.

elle a une qui est bien tombée et une autre vraiment en l’air comme les nains non bélier ..

je trouve ça bizzare est ce que ça va baisser en grandissant ?

pourriez vous m’aider ?

merci

24 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

bah fais ce que t'as envie mais du coup viens pas demander des conseils génie 🙄

Pinuts

bah fais ce que t'as envie mais du coup viens pas demander des conseils génie 🙄

si j’ai des questions , je les poses ce site est fait pour ça.

tu n’es pas obligé de répondre par contre 👍🏻

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Auxquelles j'ai répondu, j'ai même donnée des conseils en plus, c'est parfait du coup non ?

Pinuts

Auxquelles j'ai répondu, j'ai même donnée des conseils en plus, c'est parfait du coup non ?

oui c’est super !

merci :)