Lapinette bélier nain

Pinuts

Bonjour ,

je viens d’acquérir une petite lapine bélier nain de 1mois et 6semaines.

elle a une qui est bien tombée et une autre vraiment en l’air comme les nains non bélier ..

je trouve ça bizzare est ce que ça va baisser en grandissant ?

pourriez vous m’aider ?

merci

24 réponses
Pinuts

Elle est pas sevrée à un mois et demie.. pourquoi vous l'avez si tot ?

l’éleveur a considéré qu’à 6 semaines c’était bon .

Pinuts

non les oreille d un lapin beier ne sont pas obliger de tomber parfois il en a meme qu il les gardes toutes leurs vie haute !

beh du coup c’est pas un bélier

Pinuts

Si les oreilles ne tombent pas il ne s'agit pas d'un lapin bélier, c'est un croisé. Si les oreilles tombent tard c'est qu'il vient d'une mauvaise selection (quand ils viennent d'éleveurs)

j’ai vus les parents , ce sont tout les deux des béliers

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

bah votre "éleveur" il vous a vendu un lapin pas sevré et surement croisé quelque part ..

Amel'
Amélie, 17ans

Si les oreilles ne tombent pas il ne s'agit pas d'un lapin bélier, c'est un croisé. Si les oreilles tombent tard c'est qu'il vient d'une mauvaise selection (quand ils viennent d'éleveurs)
j’ai vus les parents , ce sont tout les deux des béliers

Il suffit que quelque part dans la génétique des parents (les grand parent ou les arriere grand parent etc) il y ais eu un croisement et voila

" Amel' Passionnée "
Pinuts

bah votre "éleveur" il vous a vendu un lapin pas sevré et surement croisé quelque part ..

oui , mais elle mange très bien ses granulés , et s’est vite adaptée avec mes autres lapins . elle va bien

Pinpinv

Ma lapine avait aussi les oreilles dressées quand je l'ai eu et elle sont tombées lorsqu'elle a eu 3 mois mais je pense que c'est une croisée

Pinpinv

(vous pouvez d'ailleurs le constater sur la photo de profil....)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle est avec vos autres lapins ?! Euh.. la quarantaine.. ?

Pinuts

Elle est avec vos autres lapins ?! Euh.. la quarantaine.. ?

oui elle est avec mes autres lapins .

et au pire je fais ce que j’ai envie non?