lapinette a froler la mort...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alor que je sui avec ma cousine de 3ans sur mes rolleur mon chien et mon lapin (lapinette) son dehor bien sur mon lapin et dans une cage .mais je ne sai comment mon lapin a reussi a sortire de sa cage alor quel ganbade dans le jardin mon chien lui saute de su et il a reussi a lattraper juste en desou de l'oeuil derriere ma porte vitré je remarque mon chien a du blanc sur le coter (c la fourure de mon lapin) je me laive je desent les marches avec mes rolleur en courant je nai pas eu le temps de les emlever et je tombe ...je saigne mais je me rellaive et je sort dehor je crie :'Copin PUTIN lache Lapinette '!!!!!!! il a eu peur et il la lacher alor elle c approcher de moi et je lai prise dans mes bras . elle segnais mais je lui ai désinfecter sa plai et elle va mieu en c momment elle et dans sa cage et je voulai vous demander comment punir mon chien? Merci davoir ecouter c qui mes arriver hier

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais moi c'était pareil avec mon chien mais il avait attrapé ma poule !!^^

Faut le punir bien fermement mais maintenant c'est trop tard ...^^

Mais faut pas le battre ou un truc du genre faut être ferme avec lui, le tenir par la peau du coup et avec un PETIT bâton FIN le taper DOUCEMENT sur l'arrière train !Et en disant que c'est pas bien et il faut vraiment être TRÈS ferme avec lui sinon il recommenceras car il se diras que ça été drôle de mordre ta lapine et que se faire taper n'a pas été très douloureux !

Et oui un chien n'est pas si intelligent que ça !^^

Mais ça ne sert plus a rien de le taper ...^^

Crois moi, j'ai de l'expérience !^^

Il n'attaque plus du tous mes poules !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

promi je vous donne des nouvelles!!! Merci a tous pour votre soutient

Elle va tres bien elle et a cauter de moi, je l'ai amener chez le veto et il a di qu'elle devai avoir une operation de l'oeil je sui tres inquiete je vou envoi des photo!!et moi sa va bien mon genou et geri mai sa va tres male pour lapinette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vioci la photo que je vien de prendre :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chien la pris violemment dans la gueule il peut avoir une hémorragie interne ça ne se voit pas mais ça peut lui être fatal. Emmène la chez le véto au cas ou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mince tu as répondu avant^^ ben j'espère que sa va bien se passé pour ton lapin.bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de probleme j'enmainerai mon chien chez le veto aussi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?