lapinette a froler la mort...

Utilisateur anonyme

alor que je sui avec ma cousine de 3ans sur mes rolleur mon chien et mon lapin (lapinette) son dehor bien sur mon lapin et dans une cage .mais je ne sai comment mon lapin a reussi a sortire de sa cage alor quel ganbade dans le jardin mon chien lui saute de su et il a reussi a lattraper juste en desou de l'oeuil derriere ma porte vitré je remarque mon chien a du blanc sur le coter (c la fourure de mon lapin) je me laive je desent les marches avec mes rolleur en courant je nai pas eu le temps de les emlever et je tombe ...je saigne mais je me rellaive et je sort dehor je crie :'Copin PUTIN lache Lapinette '!!!!!!! il a eu peur et il la lacher alor elle c approcher de moi et je lai prise dans mes bras . elle segnais mais je lui ai désinfecter sa plai et elle va mieu en c momment elle et dans sa cage et je voulai vous demander comment punir mon chien? Merci davoir ecouter c qui mes arriver hier

16 réponses
Maelle63

Bah maintenans ces tros tard pour punir ton chien , il fallait le faire au moment même .

Utilisateur anonyme

ok merci je vous donnerai des nouvaile de lapinette...

Utilisateur anonyme

Tu as crié sur lui et il l'a lâché ,c'est tout ce qu'il y avait à faire!!!C'est du passé pour lui maintenant !!!!!!

Utilisateur anonyme

dacor

Utilisateur anonyme

Euh tu pense que ton chien dans sa tête il va se dire a oui c'est vrai j'ai mordu son lapin ? Non ! sa n'a pas le cerveau d'un humain une fois que tu lui a gronder sur le moment c'est bon il retiendra !

Utilisateur anonyme

Bah... emmène le voir le VETERINAIRE parce que se genre de d'incendi je dirais ... euh...

sa arrive pas très souvent je dirais même rarement et puis peux-être enfin je dit sa je dit rien mais... peux-être que il était jaloux :/ je suis dsl pour toi et puis toi tu va bien parce que tu a dit que tu était ausssi tombée

Utilisateur anonyme

C'est du passé pour ton chien mais la chose à faire c'est de te préoccuper de ton lapin, maintenant. Alors direction véto!

Utilisateur anonyme

Mais il faut maintenant que tu ne laisses pas ta lapine toute seule dans son enclos mais comme tu le dit dans ton titre ma lapine a frolé la mort

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute,

(Il fallait le punir tout de suite maintenant c'est du passé) !

Va voir le véto !

Les lapins c'est cardiaque !

Quand tu sort ta lapine surveille la ou à sur toi que quelqu'un la surveille !

PS:Tu nous donne des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas lui donner une correction maintenant c'est trop tard et comme dis Ptit'truff les lapins c'est cardiaque emmène la chez le véto histoire de voir si elle n'a aucun dommage interne et/ou externe !

Donne nous des nouvelles !