Bonjour à tous, j’ai une petite lapine depuis environ 1 mois elle a 6 mois, quand je l’ai eu elle était en très bonne santé. Mais depuis environ 2 semaines elle a maigri je pense que c’est à cause du froid (elle vit dedans maintenant) j’aimerais lui faire prendre du poids car elle est vraiment très très maigre. Seriez-vous comment vous y prendre? (Nourriture à donner soins particulier etc...) merci 😊
Bonjour, un lapin ne craint pas le froid mais craint par contre le courant d’air et l’humidité, c’est pour cela que quand ils vivent dehors il faut avoir de bonne installation :/
Mes 3 lapins sont morts en 2 semaines suite à une perte de poids importante pourtant vue avec un vétérinaire NAC. Ils leur avaient donné un compl alimentaire et les avaient vermifuger mais 1 semaines après mes lapins sont décédés et malheureusement nous ne savons pas pourquoi
Une de mes premières lapine avait beaucoup maigrit suite à un problème de dents, je devais la faire opérer tous les 3/5 mois environ
Votre lapine est elle vacciné ? Vermifuge ? Avez vous changer son alimentation ? Son mode de vie?
Aller vite chez un vétérinaire