Lapine trop craintive

Tfsalim2730

Bonjour,

depuis que j'ais ma lapine, elle s'enfuit des qu'elle me voie.Alors que quand elle est a l'intérieur de la maison, elle s'approche de moi sans problème, elle me lèche etc.Quand elle est dans la cour, elle s'enfuit des que je m'approche d'elle a 2 metres ! Elle vit en libérté totale mais la nuit elle rentre dans ma maison mais elle est quand même en libérté.En fait, le matin je la sors de la maison pour qu'elle passe la journée dans la cour mais dès que je l'approche elle s'enfuit.

PS:J'ais 2 lapins 1 mâle et une femelle que j'ais stérillisé|castré il y a un mois.

Merci :)

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle a quel age ? Combien de temps qu'elle est chez toi ?

Tfsalim2730

elle a 1an et demi et le mâle a 1 an

Elle reste chez moi a peu pres 8h mais avant elle vivait dans un enclos de 6 metres.Dans l'enclos elle n'avait pas peur de moi mais depuis qu'elle est en libérté elle a peur de moi.PS: le male n'était pas craintif au début mais depuis que je l'ais mis dans la cour avec la lapine ils ont très amis mais maintenant il me fuit

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

elle n'a peut être pas peur, je pense que c'est juste une histoire de vouloir se défouler sans que tu interfère !

Tfsalim2730

En fait, elle ne bouge jamais de sa place... elle reste dans un endroit toute la journée et avant elle restait en libérté h24 mais elle était autant voir même plus craintive.