Bonjour, Ce changement de comportement subit est assez curieux : il n'y a rien eu qui a changé dans son environnement ? quelque chose qui perturbe la routine ? un nouveau bruit, une nouvelle odeur, un nouveau rythme de vie ? Peut être une frustration d'être seule toute la journée mais c'est étonnant que cela survienne d'un coup. On dirait que quelque chose la contrarie et qu'elle essaie de le faire savoir...[/quot
Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup de m’avoir apporté votre réponse car je ne savais vraiment pas vers qui me tourner cette situation nous perturbe beaucoup moi et ma petite fille Nala😕
Aucuns changements majeurs rien n’a bougé que ça soit mes meubles ou ses affaires, son mode de vie non plus n’a pas changé, j’ai mis une caméra vue que j’en sors le premier. J’ai donc voulu savoir ce qu’elle faisait quand j’étais pas là.
D’après la vidéo de la mini caméra son programme à elle c’est une course folle sur mon lit et quelques bonds ensuite on la voit quitter la chambre elle doit sûrement se diriger dans mon salon là où il y a sa salle de jeux et m’attend que je rentre sur le canapé les oreilles bien droites.
A mon retours elle me renifle et me souhaite toujours la bienvenue elle veut ses minutes de câlins. Je n’en peux plus je re veux ces moments avec elle l’enclos et son comportement qu’elle a prit ne nous permet plus de les retrouver... De mon côté je n’ai plus le même boulot je suis devenue auto entrepreneur et mes horaires ne sont plus les mêmes cela m’arrive de passer plus de temps à la maison que de partir pour de très longues journées