Bonjour,
Alors voilà je vous présente mon bébé qui s’appelle Nala et qui a 1ans et 1mois.
Elle vivait en liberté total dans toute la maison et à son coin chez elle dans ma chambre, du coup avec mon amie on se partage la chambre en trois lors de nos nuit.
Nala est stérilisée elle la très bien supporter et à re manger le soir même de son opération. Je vais vous raconter son parcours.
Je l’ai récupéré dans une animalerie je sais c’est le pire choix que j’ai fais en participant à leurs commerces atroces mais je n’étais pas au courant au moment de l’achat !!!!! Ils m’ont fais acheter tout le tralala c’est à dire cage biberon d’eau et des céréales.
Bref une fois que j’en savais un peu plus je lui est aménagé un très grand enclos qui prenait toute la moitié de ma chambre et elle y rester enfermé seulement la nuit une fois que la stérilisation arrive. Nala stérilisée, la propreté appris je re tire tout l’enclos de ma chambre et décide de lui ouvrir toute la maison. Mais depuis maintenant un mois je ne comprends pas elle me détruit littéralement la chambre quand on y est moi et mon amie je précise que mon amie était présente à l’arrivé de Nala.
Elle pisse devant la porte de la chambre elle scelle sur mes pull elles lâchent ses plus gros pipi, je suis à 3 draps de lit changer par jours!!!! Lorsque elle est toute seule à la maison je la laisse dans la chambre mais à mon retour l’état est une catastrophe... je ne sais plus quoi faire elle est redevenue sale alors qu’elle n’était pas du tout comme ça une fois stérilisée. Cela me fait mal au coeur de lui avoir remit son enclos et la regarder enfermé je ne sais plus quoi faire je sais que c’est un c’est un problème de marquage de territoire mais pourquoi subitement ???
Et puis quand je lui dit de rentrer elle me grogne dessus et se met en état de se battre ? Bien sûr elle ne me fais pas du tout mal car ce n’est pas dans le but de me blesser qu’elle fait ça mais quand même ?