Bonjour Disc,
Mon lapinou vit dans une chambre de 10m2, et lorsque je lui ouvre la grille (on ferme la chambre avec une grille et pas la porte, pour ne pas l'isoler)pour être avec nous il n'est pas hyper intéressé par les sorties, sauf pour aller faire 2-3 grands bonds sur le tapis à côté ^^
dans "sa" chambre (ça me fait toujours rire...Harry Potter, le plus grand sorcier vivait sous un escalier, et mon petit louloup 30 fois plus petit vit dans une vraie chambre hihi) j'ai mis un tapis poils ras et des plaids pour qu'il puisse courir et sauter sans glisser
Pour les jouets, il est pareil que ta lapine, pas très intéressé
Du coup je ne lui en mets que 2-3 et j'alterne avec d'autres de temps en temps
au final, ce qu'il préfère, ce sont les cartons de rouleaux de PQ que je customise en leur donnant des formes ^^
ce que mon ancien loulou adorait, c'était un carton que j'avais rempli de boule de papier, de rouleau de PQ et de pommes de pins, il se faisait un joie de le détruire (ou de l'aménager à son goût si on peut dire)
Ah et pour aménager son espace, mon chéri lui construit des cabanes en bois, nous sommes sur un projet de château fort, je suis en train de réaliser les plans hihi