Lapine Stérilisée Introuvable?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je cherche à adopter une lapine qui soit déjà stérilisée mais je ne trouve rien! :( 😞

c'est impossible d'acheter une lapine déjà stérilisée? 🤪

Si vous avez des sites d'adoptions ou de ventes je suis preneuse. 👍

Merci d'avance pour vos réponses. 😁

1 réponse
Michèledubleau

Hello, il y a des tas d'associations qui proposent des lapines déjà stérilisées, suffit de chercher un peu sur le net. Elles proposent du covoiturage pour la plupart. Association Marguerite te Cie, Gamelles sans frontières, Au bazar des Nac, Les grandes oreilles, Association April 38, etc..