Bonjour à tous ! J'ai adopté Toudoue, une charmante lapine avec son petit caractère il y a de celà 4 ans. Pour éviter les maladies graves, j'ai décidé de la faire stériliser (non sans apréhention) hier.
Question : Le vétérinaire ne nous a donné ni antibiotiques ni anti douleurs. Est-ce normal ? Je lis un peu partout que c'est une constante que d'en donner
Depuis son retour à la maison, elle ne bouge que très peu et ne se nourrit plus alors qu'habituellement, c'est une gourmande qui se dépense beaucoup ( semie libertée en notre absence dans la cuisine et libertée totale en notre présence )
Ce matin nous sommes retournés chez le vétérinaire qui nous a donné une seringue allimentaire ainsi q'une poudre à diluer pour en faire de la purée. Donc nous la forçons à manger.
Dans son petit espace de convalescence nous avons mis du céleri branche, du fenouil ainsi qu'un petit quartier de pomme et évidemment du foin et de l'eau. Elle n'a touché à rien du tout :(
Du coup pensez-vous qu'elle souffre et qu'il nous faudrait lui administrer quelque chose ? N'hésitez pas à me poser plus de questions si vous manquez d'infos :)
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide !