Hello, alors depuis qu'on est rentrées de vacances, ma lapine s'isole dans sa cage. Je laisse pourtant ouvert dès que j'arrive. La première semaine, je me suis dit qu'elle devait se remettre des voyages et ici, elle sort de temps en temps jouer mais après elle rentre pour aller dormir.
Je me suis demandée si elle n'était pas trop dépressive... Puis je me suis demandée si ça nouvelle cage pouvait être en lien? Je me demande si elle ressent l envie de sortir vu que c'est une cage assez grande (1m de longueur, 50cm de largeur et 1m20 de hauteur). On l'a reçue avant les vacances mais elle n'a pas pu s'y habitué avant d'être rentrée...
Elle mange tout à fait correctement (3 petits bols par jour mais je dois avouer qu'elle se précipite moins dessus, avant il était toujours vide), elle reçoit parfois des fruits et des légumes au matin, elle boit correctement et ses crottes sont dures. C'est vraiment juste qu'elle reste en boule sur un niveau de sa cage de temps en temps... aussi, avant elle etait agitée pendant la nuit et elle me réveillait quand mon réveil sonnait mais maintenant elle est calme...
Bon quand elle sort, elle joue normalement mais c'est moins qu'avant
Après je stress peut être pour rien? ^^