Lapine qui tape du pied

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question.

En fait, ma lapine (sa cage est dans ma chambre) a eu un comportement bizarre cette nuit. Elle courait dans tous les sens et elle s'arrêtait brusquement et tapait du pied.

On m'a dit qu'un lapin tapait du pied quand il sentait un danger, seulement il n'y avait pas de bruit, pas d'insecte, donc aucun "danger" potentiel.

Pourtant son manège a duré toute la nuit.

Vos lapins ont-ils déjà eu un comportement semblable?

Merci! ^^

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lapine ma fait ca aussi il y a deux jours dans la nuit. Je sais pas non plus trop pourquoi. Elle s'est calmée au bout d'un moment

Julie58

Ben elle a était piqué par une mouche ?

Non je ne c pas .

Mais peut être qu'il voulait sortir ce promener ?

Utilisateur anonyme

Oui peut être elle voulait se promener...

Peut être tu bouges la nuits donc cela l'effraie ! LOL

Utilisateur anonyme

Oui peut-être qu'elle voulait se promener. ^^ Elle ne l'a pas refait cette nuit.

Utilisateur anonyme

oui, je pense que c'est ça, mon lapin fait ça quand je l'enferme dans sa cage en le disputant lorsqu'il a fait une bétise ^^

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Ma lapine elle elle tape le sol avec son pied, a puis deux secondes apres tu la vois plus. Elle est partie se cacher, pourtant tout est normal xD C'est comme sa les lapins!

Utilisateur anonyme

Oui, ma lapine fait ça tout le temps mais l'autre jour elle l'a fait toute la nuit, bref, je n'ai pas dormi de la nuit! ^^ Mais bon là elle s'est calmée elle ne le fait plus!

Utilisateur anonyme

Sa me fait pensé a Panpan dans Bambi !

Chiara1

Mes lapins font ça aussi des fois je vois pourquoi , des fois non... je pense qu'ils ont un sixième sens que nous ne pouvons nous humains appréhender !!!