Lapine qui tape du pied

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question.

En fait, ma lapine (sa cage est dans ma chambre) a eu un comportement bizarre cette nuit. Elle courait dans tous les sens et elle s'arrêtait brusquement et tapait du pied.

On m'a dit qu'un lapin tapait du pied quand il sentait un danger, seulement il n'y avait pas de bruit, pas d'insecte, donc aucun "danger" potentiel.

Pourtant son manège a duré toute la nuit.

Vos lapins ont-ils déjà eu un comportement semblable?

Merci! ^^

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un lapin est il tape du pied aussi quand il est n'a pas content c peut etre ca

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les lapins tape du pied quand il stresse souvent ou quand il sont énerver ou pas content !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'habitude elle tape du pied quand elle n'est pas contente mais une ou deux fois. Là elle l'a fait pendant toute la nuit et il n'y avait aucune raison, c'est ça que je trouve bizarre...

En tout cas merci pour ta réponse! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est tu na pas quelque chose comme ca tu ma pas change de place de cage ou tu lui a fait peur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon, merci pour VOS réponses. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non. Il n'y a rien qui a changé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il feser un peu trop chaud !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faisait environ 20°, mais je ne pense pas que ce soit trop chaud, si?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Lapin Tape du pied pour avertire les lapins dans les clapier qu'a la surface il y a un danger et qu'il ne faut pas sortir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloee! Mais quel genre de danger peut-elle avoir repéré vu que tout était normal?

Après quand je me suis levée pour aller voir ce qu'elle fabriquait elle avait vraiment l'air effrayé!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?