Lapine qui perd du sang !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin je suis allée donner à manger a mes lapins et dans l'enclos de ma lapine j'ai trouvé de grosses tâches de sang , du coup j'ai vite "inspecté" ma lapine pour voir d'où provenait le sang et il n'y avait rien , par contre sa gamelle de granulés était encore pleine alors que normalement le matin elle est vide .

Donc voilà je sais pas si ça peut être un cancer (de l'utérus) ou comme elle attend des petits , ils auraient pu mal se développer et donc causer des saignements.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seul un véto peut t'aider dans cette situation, et n'attends pas trop avec les lapins ça peut aller très vite dans le coté obscure . Si je puis dire.

C'est pour ça que je m'inquiète !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais le problème c'est que je ne suis pas chez moi jusqu'à mardi matin alors j'ai vraiment peur que ça s'aggrave 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fonce chez le véto !

Heloise 92
Heloise 92

Il doit y avoir un problème avec ses petits ! Vas vite chez le vétérinaire ça pourrais être grave pour les petits mais aussi la mère. 😧

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?