lapine qui lèche le bois

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Ma lapine a pour habitude de lécher ce qui est fait de bois.

Mais... pourquoi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil je ne sais toujours pas pourquoi exactement c'est assez bizarre mais maintenant il a arrêter ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

Je ne m'inquiète pas trop effectivement, mais c'est assez intrigant ^^. Merci pour la réponse :)

Utilisateur anonyme

je sais la première que j'ai vu Flocon faire ça je me suis dit: Mais qu'est-ce qu'il fait? avec le temps sa m'a paru "normale".