Lapine qui laisse mourrir ses laperaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a fait 6 jeunes laperaux sauf que elle les a laisser mourrir de faim et de froid

Au debut he penser que c était parce q elle avait pas de.lait mais j ai verifier et y adu lait qui sort de ses.mamelles

SURTOUT JE VEUT AUCUNE CRITIQUE JE VEUT SAVOIR Q UEST QUE QUI C PASSER

merci d avance

13 réponses

Ca vaut le coup d'économiser l'argent de noël et des anniversaires :)

Eminima

Tes parents ont raison si tu as voulu un lapin il faut l’assumer. Donc tu n’as plus cas les aider dans la maison à faire des taches ménagères un peu barbantes pour obtenir des sous pour stériliser ta lapine. On ne demande pas d’animaux si c’est pour les laisser mourir.

" Emma "
Amel'
Amélie, 17ans

De toute façon, hors stérilisation, pour ne pas qu'elle aie de petit il ne faut pas qu'elle soit en contacte avec un mâle et c'est tout.

Sinon, je suis d'accord avec Eminima.

Quand on adopte un animal,il faut faire des recherche, et si tu avais fais les recherches adéquate tu aurais vue qu'une lapine a BESOIN d'être stérilisée. Et si t'es parents n'auraient pas été d'accord tu n'aurais pas pris de femelle. (même si pour le comportement il est parfois recommander de castrer son mâle mais ce n'est pas une question de santé)

" Amel' Passionnée "