Lapine qui laisse mourrir ses laperaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok mais sa peut pas etre sa car elle a 2 ans et elle m avait deja fait une porté accidentellement mais elle s en avait occuper
Et je ne peut pas la stereliser car mes.parents ne veument pas
Comme dit plus haut, elle était peut être trop jeune. Elle ne savais pas s'en occuper et les as laissés mourir.
Mais elle peut également les avoir sentis malade et à préféré qu'ils quittent ce monde très jeunes plutôt que de passer le reste de leur vie à souffrir. Les animaux on cette faculté à sentir ce genre de problèmes.
Je serais toi, peut importe la raison du pourquoi elle a fait ça, tu ne devrais plus la faire reproduire. Elle pourrais faire pareil avec sa prochaine portée, et ça la fatiguerait pour rien...
Elle était peut être trop jeune et ne savait pas correctement s'en occuper, surtout si c'était sa première portée. Il faut rapidement faire stériliser cette lapine pour éviter toute nouvelle reproduction et lui éviter bien des ennuis de santé
13 commentaires sur 13
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)