Lapine qui laisse mourrir ses laperaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a fait 6 jeunes laperaux sauf que elle les a laisser mourrir de faim et de froid

Au debut he penser que c était parce q elle avait pas de.lait mais j ai verifier et y adu lait qui sort de ses.mamelles

SURTOUT JE VEUT AUCUNE CRITIQUE JE VEUT SAVOIR Q UEST QUE QUI C PASSER

merci d avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

De toute façon, hors stérilisation, pour ne pas qu'elle aie de petit il ne faut pas qu'elle soit en contacte avec un mâle et c'est tout.

Sinon, je suis d'accord avec Eminima.

Quand on adopte un animal,il faut faire des recherche, et si tu avais fais les recherches adéquate tu aurais vue qu'une lapine a BESOIN d'être stérilisée. Et si t'es parents n'auraient pas été d'accord tu n'aurais pas pris de femelle. (même si pour le comportement il est parfois recommander de castrer son mâle mais ce n'est pas une question de santé)

" Amel' Passionnée "
Eminima
Eminima

Tes parents ont raison si tu as voulu un lapin il faut l’assumer. Donc tu n’as plus cas les aider dans la maison à faire des taches ménagères un peu barbantes pour obtenir des sous pour stériliser ta lapine. On ne demande pas d’animaux si c’est pour les laisser mourir.

" Emma "
Michèledubleau
Michèledubleau

Ca vaut le coup d'économiser l'argent de noël et des anniversaires :)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu reçois bien de l'argent de poche non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je leur ai montré et rien a faire il ne veulent pas il veulent que se soit moi qui paie la stérilisation

Eminima
Eminima

Je te conseil premièrement d’aller voir cette vidéo et de la montrer à tes parents : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

Nos lapins domestiques ne sont pas fait pour être reproduit ils ont subit la sélection naturelle dû aux transformations génétiques faites par l’homme pour obtenir ces lapins la. Donc ta lapine ne peut pas avoir le bon comportement envers ces lapereaux.

" Emma "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok daqq merci a vous

Michèledubleau
Michèledubleau

Si tu ne peux pas, évite au moins de lui faire faire des portées pour rien ;)

C'est ce que j'allais dire...la première fois, ok je veux bien croire à un accident, mais là faut pas pousser...

Analiie
Analiie
Maman d'un bébé loup, de 3 lapines (et bientôt d'un petit garçon), de 2 femelles cochons d'indes, de 6 calopsittes et de 3 ondulées. Egalement tata à pleins temps de 3 lapins, 4 calopsittes...

Si tu ne peux pas, évite au moins de lui faire faire des portées pour rien ;)

" Page de mon futur Ethan: https://www.facebook.com/EthanetAnalie/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation est obligatoire chez la lapine car dans 80% des cas elles ont des cancers des ovaires

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?