Lapine qui change de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir;

Je suis propriétaire d’une lapine qui a eu 6 ans en juillet dernier. Et je suis ici car ma lapine depuis quelques temps n’a plus la joie de vivre.Son comportement a soudainement changé.Elle ne sort quasiment plus de sa cage et lorsqu’elle sort c’est juste pour 5-10 minutes, avant elle me mordait lorsque je mettait ma main dans sa cage, maintenant elle n’a guère de réactions.J’ai l’impression de lui avoir fait vivre une vie ennuyeuse.J’ai besoins de vos conseils pour parcourir cet obstacle.Je me sens coupable :( .

Merci pour votre attention

En attente de vos réponses :)

2 réponses
Seekiu

Je pense qu'elle passe en phase senior et, donc, devient moins active/agressive.

Tu peux quand même lui placer divers jouet si tu penses qu'elle s'ennuie ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Merci de ta réponse. Tu as raisons je pense. Je vais lui acheter quelques jouets car la semaine,elle reste 8 heures par jours dans sa cage... Mais c'est aussi qu'elle doit se faire vieille comme tu le dis dans ton message.

Merci beaucoup ^^