Lapine pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lapin (White) qui ressent le besoin d'avoir une lapine à ses cotés si vous voyez ce que je veux dire!

Mon lapin est très attachant, pas du tout craintif, toujours coller à moi, et ne fais que des lèches tout le temps ^^ en gros il est adorable.

Mais je ne sais pas si je dois lui trouver une lapine en espérant que ça le calmera un peu quand il a envie, ou de le castrer. Qu'en pensez-vous?

Merci pour les réponses.

5 réponses
Michèledubleau

Le castrer bien évidemment.

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Le castrer est le mieux, il sera calmé. Car avec une lapine il ne fera que lui faire des petits (l'accouplement déclanche l'ovulation de la lapine), que ferais-tu des petits ? :/

" - "
Octavia100

Bonsoir,

La meilleure solution serait de castrer votre lapin si vous ne voulez pas vous retrouver avec des lapereaux dans votre foyer... Mais ça ne vous empêche pas d'adopter un autre lapin pour que le votre se sente moins seul, sachant que les lapins ont besoin d'avoir des compagnons de la même espèce.

Utilisateur anonyme

Le castrer

Utilisateur anonyme

Salut, par contre stérilises ta lapine car elle risque d'être en chaleur et d'avoir des gros problèmes gynécologiques