Lapine peux être enseinte

Magalie 91

Bonjour ma lapine c bare de sa cage le 26 mars car l'avais fermé et pas bloqué et il possible elle soie enseinte oui j'ai un mal 4 ans et demi elle veux plus on la porte râle j'ai senti c mamelle senti râle des on la porte et gratte beaucoup dans la cage

3 réponses
Lulithette

Oui il est fort possible qu'elle soit gestante...

Si elle a passé du temps avec un mâle entier et qu'elle n'est pas stérilisée, il suffit de quelques minutes...

Votre lapine vit en cage ou c'est uniquement pour quand vous êtes absent?

Magalie 91

Aucun ne vie en cage c par se que je ete enseinte normalement il vive pas dans la même pièce et d un coté son ventre tout gros et au ba son dos on sent comme une boule

Lulithette

Ok c'est bien ^^

Je vous conseille d'aller au vétérinaire pour confirmer la gestation...

Vous pourrez la faire avorter et stériliser en même temps...

Après ils pourront vivre ensemble tout les deux si ils sont stérilisés, et plus de prise de tête ^^