Lapine pas propre

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a toujours été trés propre mais maintenant elle fait très peu de crottes dans sa caisse et partout dans sa cage, même dans la partie ou il y a sa cabane, qui était avant toujours très propre !!

Auriez - vous des asstuces pour qu'elle redevienne propre ?

Et est - il possible de refaire tout l'apprentissage de la propreté sur un lapin adulte ?

Merci de vos réponses.

3 réponses
Sylviane86

bonjour

y a plusieurs raisons qui peuvent faire changer de comportement un lapin, même dans la propreté

soit son coin est trop souillé et elle va ailleurs

soit elle se sent un peu délaissée et montre son mécontentement en faisant partout

tu peux la gronder un peu quand tu la vois en position là où il ne faut pas, elle comprendra que tu t'es pas contente et ....

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Ma lapine a toujours été propre aussi mais pendant un moment elle n'était plus propre je trouvais sa bizarre car un lapin doit s'auto nettoyer normalement donc chaque jours je m'étais un tout petit peu d'eau sur sa tete et elle se lavais après j'ai arrété et elle a continuer maintenant elle propre tout le temps !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/conseil/rendre-propre-son-lapin-1242.html