Lapine naine mal à une pâtte !

Bebeq

Bonjour . Depuis quelques semaines . Ma lapine naine de 8 ans a du mal à bouger dans sa cage . Certes elle commence à prendre de l'âge. Mais cela m'embête de la voir comme cela ! . L'appétit est toujour au beau fixe . Je ne comprend pas ce quil lui arrive ! .. ???? Arthroses ? Patte cassée ? Pourtant comment un lapin peut se casser une pâtte dans sa cage ?? Bizarre !!

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Faudrait voir le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Pinpinv

Bonjour, est-ce que votre lapine va à l'extérieur de sa cage? Il faudrait que vous déterminiez si elle boite ou pas quand elle marche. Après cela peut-être aussi une faiblesse due à la vieillesse.

Bebeq

Sans blague !!! Le rendez vous et pris ....

Dailleurs . Je vient de regarder son carnet santé . Elle a 9 ans la petite mémère ! ❤

Pinpinv

Elle tiendra le coup!

N'oubliez pas de prendre plus soin d'elle (plus de calins!)^^

Bebeq

Ma Lapine ne sort plus depuis plusieurs année. Elle ne veut plus . Elle préfère sa cage ! . Oui ! Il est possible que son grand âge ( 9 ans ) . Soit la cause d' une sorte de paralysie .. mais bon ! Quand je la voit sauter sur la bouffe comme elle le fait ou bien taper de la patte quand la télé est trop forte ( ça la dérange).... jeu ne pense pas quil y est fracture ou grosse douleur ! ...mais bon ! lundi véto .... Merci !

Bebeq

Pas de câlin à ma lapinette. Elle a un caractère de cochon .. elle mord et grogne . On l'aime comme ça ! Mais elle a 9 ans ! Elle a déjà eu une sorte d'attaque il y a 4 ans grossomodo . Mais elle s' en est sortie .. c' est une sacrée lapine ! 😁👌 .