Lapine naine mal à une pâtte !

Bebeq
Signaler

Bonjour . Depuis quelques semaines . Ma lapine naine de 8 ans a du mal à bouger dans sa cage . Certes elle commence à prendre de l'âge. Mais cela m'embête de la voir comme cela ! . L'appétit est toujour au beau fixe . Je ne comprend pas ce quil lui arrive ! .. ???? Arthroses ? Patte cassée ? Pourtant comment un lapin peut se casser une pâtte dans sa cage ?? Bizarre !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Bebeq
    Signaler

Pas de câlin à ma lapinette. Elle a un caractère de cochon .. elle mord et grogne . On l'aime comme ça ! Mais elle a 9 ans ! Elle a déjà eu une sorte d'attaque il y a 4 ans grossomodo . Mais elle s' en est sortie .. c' est une sacrée lapine ! 😁👌 .

Bebeq
    Signaler

Ma Lapine ne sort plus depuis plusieurs année. Elle ne veut plus . Elle préfère sa cage ! . Oui ! Il est possible que son grand âge ( 9 ans ) . Soit la cause d' une sorte de paralysie .. mais bon ! Quand je la voit sauter sur la bouffe comme elle le fait ou bien taper de la patte quand la télé est trop forte ( ça la dérange).... jeu ne pense pas quil y est fracture ou grosse douleur ! ...mais bon ! lundi véto .... Merci !

Bebeq
    Signaler

Sans blague !!! Le rendez vous et pris ....

Dailleurs . Je vient de regarder son carnet santé . Elle a 9 ans la petite mémère ! ❤

Pinpinv
    Signaler

Bonjour, est-ce que votre lapine va à l'extérieur de sa cage? Il faudrait que vous déterminiez si elle boite ou pas quand elle marche. Après cela peut-être aussi une faiblesse due à la vieillesse.

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Faudrait voir le vétérinaire

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !