Lapine naine mal à une pâtte !

Bebeq
Bebeq

Bonjour . Depuis quelques semaines . Ma lapine naine de 8 ans a du mal à bouger dans sa cage . Certes elle commence à prendre de l'âge. Mais cela m'embête de la voir comme cela ! . L'appétit est toujour au beau fixe . Je ne comprend pas ce quil lui arrive ! .. ???? Arthroses ? Patte cassée ? Pourtant comment un lapin peut se casser une pâtte dans sa cage ?? Bizarre !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Bebeq
Bebeq

Pas de câlin à ma lapinette. Elle a un caractère de cochon .. elle mord et grogne . On l'aime comme ça ! Mais elle a 9 ans ! Elle a déjà eu une sorte d'attaque il y a 4 ans grossomodo . Mais elle s' en est sortie .. c' est une sacrée lapine ! 😁👌 .

Bebeq
Bebeq

Ma Lapine ne sort plus depuis plusieurs année. Elle ne veut plus . Elle préfère sa cage ! . Oui ! Il est possible que son grand âge ( 9 ans ) . Soit la cause d' une sorte de paralysie .. mais bon ! Quand je la voit sauter sur la bouffe comme elle le fait ou bien taper de la patte quand la télé est trop forte ( ça la dérange).... jeu ne pense pas quil y est fracture ou grosse douleur ! ...mais bon ! lundi véto .... Merci !

Pinpinv
Pinpinv

Elle tiendra le coup!

N'oubliez pas de prendre plus soin d'elle (plus de calins!)^^

Bebeq
Bebeq

Sans blague !!! Le rendez vous et pris ....

Dailleurs . Je vient de regarder son carnet santé . Elle a 9 ans la petite mémère ! ❤

Pinpinv
Pinpinv

Bonjour, est-ce que votre lapine va à l'extérieur de sa cage? Il faudrait que vous déterminiez si elle boite ou pas quand elle marche. Après cela peut-être aussi une faiblesse due à la vieillesse.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faudrait voir le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?