En général le foin n’est pas quelque chose sur lequel les lapins sont difficiles..
Ta seule mission est d’en choisir un bien vert, odorant et de préférence avec des feuilles.
Vérifie surtout que ton lapin fait bien ses dents car le foin les aident à se « limer » les dents.
Après il est possible qu’il ai un caractère bien trempé, et qu’il ai décidé de ne plus aimer ce foin la.
Mon avis est de ne pas oublier de lui montrer qui est le maître dans l’histoire car si tu commences à céder à ce genre de caprice, il va vite prendre le dessus sur toi.
N’oublions pas que ces boules de poils ne sont pas seulement mignonnes mais malines aussi !
Enfin, je ne suis pas non plus extrémiste, le foin est essentiel dans la nutrition d’un lapin, donc surveille bien et si ça dure trop, direction veto pour vérifier que ses dents le causent pas de dommages dans sa petite bouge !
Bonne chance !
Elle en mange, mais je pense que c'est juste pour user ses dents. Je viens de vérifier, et elles sont correctes.
Je pense que c'est surtout parce que l'un à des petits morceaux de fruits ou d'herbe séchées et que celui là n'en a pas aha mais c'est vrai qu'elle est capricieuse... généralement je lui laisse jusqu'à ce qu'elle ait manger mais je n'ai pas envie de mettre sa santé en danger pour autant :/