Lapine malade? :/

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai donné à Cassidy du fenouil, des feuilles d'endives et du persil (ainsi que ses granulés), elle a tout de suite manger son persil, un petit bout d'endives (alors qu'elle le mange tout de suite aussi), et elle a été dans un coin en boule.

Ce comportement était là depuis hier, mais moins qu'aujourd'hui. Je trouve que c'est inhabituel chez elle, d'habitude elle bouge dans sa cage, là si elle bouge c'est rare.

Elle reste souvent dans un coin, elle claque des dents, parfois ses yeux sont mi-clos.

Je la force à manger de l'endive, et là elle a presque tout manger ses endives, ses granulés elle en a pris que très peu. Et elle ne boit pas, je fait bouger le biberon pour lui dire de boire mais elle n'y touche pas. J'ai mis de l'eau dans une gamelle lourde, elle ne boit pas non plus, est ce grave?

Je l'ai laisser sortir, elle court un peu mais a un moment elle s'allonge ou se couche et ses yeux sont mi-clos et elle claque des dents (alors que d'habitude elle court partout).

Lorsque je veux la faire rentrer c'est difficile alors que d'habitude dès que je dis "Cassidy maison!" elle rentre tout de suite.

Après, elle se lave, mange ses crottes, fait des crottes normal, mange son foin (et sa paille aussi). Donc je trouve cela très bizarre.

Sachant qu'elle est partie une semaine chez ma marraine (nous étions parti en vacances), elle est revenu dimanche midi et ce comportement commence que depuis hier dans l'après midi (mardi).

Ma sœur pense que c'est un caprice car je l'ai "abandonné" et que du coup elle me boude, mais je ne pense pas car elle vient me lécher.

J'ai très peur de son comportement, svp aidez moi :(

Si son état n'a pas changer cette aprem, nous allons voir le vétérinaire. Mais d'abord, j'aimerais votre avis svp, merci.

Adeline

31 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons été voir le véto ce matin pour voir comment ça aller, et depuis quelques jours elle mange, fait des crottes normales, boit, se lave, court partout, donc tout va bien, on doit toujours donner ses médic au cas où pendant quelques jours. Son ventre est souple, oreille propre..., le véto pense que c'est un aliment qui bloquait et qu'avec les médic ça s'est débloqué :), je suis hyper contente! :)