?
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Je travaille en animalerie ( en temps que stagiaire ) et nous avons reçus mardi dernier une lapine dont l'etat m'inquiète un peu .. elle mange du foin et bois correctement mais elle as la diarrhée , ne marche pas comme si ces pattes arrières etais paralysé pourtant elle peut les bouger
Voici ce que j'ai essayé :
- vitavit -> francodex
- anti-stress -> hammiform
- aide digestive -> hammiform
Auriez vous une idée de ce qui peu bien lui arrivé ? Ou de comment l'aider.