Hé Maude!!!! On dirais trop Sopouette!!!!
Elle est pareille, pour la rendre en photo il faut s'y reprendre a 10 fois 😁
Apres, perso, je pense que le poids actuel est son poids de forme, elle est très vive, a acces à l'herbe et au foin toute la journée et foin et granulé le soir.
Mais vache qu'elle a du gaz la mèmère!!! Elle cours partout pendant ces coups de folies, inarétable la bestiole!!!!
Apres, en lui caressant les joues, il n'y pas de signes de defenses.
On a essayer de la vermifuger mais peine perdue....
On verra, mais perso, je ne pense pas que cela soit un pb de santé bien que je ne serai pas contre une visite véto de contrôle mais connaissant ce qui nous sert de parents qui galère a assumer 2 gosses....
Bref! Je prevoit d'emmener mon panpan chez le veto dès que j'ai mon permis. J'emmenerai celui de Maude au passage!!
Merci a vous!!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
C'est vrai, mais perso, je trouve qu'on lui sent moins les verterbres et les cotes. Je pense que le sejour dans le Sud il y a 15 jours ne lui a pas trop plus 😳 mais pas le choix de l'emmener... 😳
Oui pour le veto et vaccins, j'ai dejà les tarifs et l'emplacement, manque plus que le permis et la voiture!! On avait penser au train+ bus mais c'est beaucoup de stress pour un titi panpan... Donc il va falloir attendre 1 mois ou 2 et apres zou! Veto!!
Avez vous une technique pour administrer le vermifuge? Le notre c'est du Capizol en suspension buvable et bien que Sockette avait plus que tres soif elle n'en a pas voulu.... pourtant on l'avait fortement dilué !! Autant ma poule je peux lui donner quasi pur mais je doute qu'un lapin réagisse et supporte autant que Doudou le vermi pur.... Un petit conseil?
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "