Lapine Lèvre fendu

Il est 11:42, tous les vétérinaires sont fermés, la lèvre de ma lapine est fendu attrocement. Est-ce un cas d'urgence ou ça peut attendre?

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui !! vas y

Utilisateur anonyme

C'est une urgence ! Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

mon dieu la pauvre moi je te dirais de y aller si sa saigne sinon tu peux peut etre attendre en lui mettant du sopalin sur les deux pattes avant pour ne pas que elles se griffe encore plus

Voici le post opération, quand je lui ai rendu visite, elle mangeait très peu alors habituellement elle a une très grosse appétit, elle avait l'air traumatisée et très fatiguée, des mottons de poils se trouvait sous ses yeux, peut-être qu'elle a pleurée. Elle cherche désespérément que je la prenne dans mes bras alors que habituellement elle n'aime pas ça, je crois qu'elle s'est sentie abandonnée ou encore la visite chez le vet la traumatise trop.

Utilisateur anonyme

C'est bien que tu y soient aller

Michèledubleau

Bichette ! Bon rétablissement à ta lapine