Lapine + lapin = bébés

Sylviane86

hier j'ai accouplé ma lapine bélier avec un lapin bélier, ils se sont très bien entendus et je pense que l'acte a réussit

je compte garder un des bébés et un autre est quasi casé, ensuite je verrais, mais les lapins béliers sont rechercher donc je me fais pas de soucis

ne venez me critiquer, je ne suis pas inconscience, si je les case pas, je les garderais.

J'aimerais qu'on me parle de la gestation de la femelle lapin, les symptômes etc, car tout conseil est bon à prendre

bien sur je peux me renseigner ailleurs mais rien ne vaut les témoignages de personnes l'ayant vécu ou le vivant actuellement

ma lapin s'est donc accouplée le 15 juin 2011

a condition que cela ai marché, je pense que la naissance sera vers le 15 juillet ?

Photos des parents ou futurs parents, la noire et blanche est à moi, le plus blanc est le mâle

merci de vos conseils et les critiques pas la peine,..

25 réponses
Utilisateur anonyme

felicitation!!! En tout cas... La maman est tres belle!

Sylviane86

si c'est deux femelles je pense de toutes façons en garder une voir les deux

si c'est deux mâles je les donnerais ou les vendrais

la propriétaire du mâle avait peut être quelqu'un alors on va attendre de savoir ce que c'est comme sexe

deux c'est bien, c'est plus facile à placer que 5 ou plus

Sylviane86

elle me laisse regarder mais bien sur je ne les ai pas encore touché, toute mon odeur est dans le nid que j'ai touché pendant une semaine ..

Sylviane86

les deux bébés vont très bien, on a changé la petite famille de place à cause du mauvais temps et dans l'enclos dehors j'ai eu peur qu'ils aient froids

voilà les bébés à 6 jours

les clapiers m'ont été donnés et on a enlevé le milieu dont ma lapine a tout le haut et les bébés sont pour l'instant dans la maison en bois..

Sylviane86

http://bblapinoux86.blogspot.com/

si vous voulez suivre leur histoire j'ai ouvert un blog pour mes bébés lapins