Bonjour! Je m’adresse à vous parce que je ne sais plus quoi faire avec ma lapine!
Il y a presque un an j’ai adopté un petit lapin en animalerie (mauvaise expérience mais c’est un autre sujet) et j’ai eu peur qu’il se sente très seul j’ai donc adopté une lapine en élevage. Mon lapin avait déjà été stérilisé depuis un mois quand elle est arrivée, ils vivent dans la même cage (1m10 il me semble) et je l’ai faite stérilisée il y a maintenant 2 mois (quand elle a eu 6 mois, elle a donc 8 mois aujourd’hui)
Maintenant que le contexte est posé je vais pouvoir aborder le vif du sujet, cela fait a peut près deux semaines que ma lapine est infernale. Elle gratte sans cesse toute la matinée, elle cours partout dans la cage, le soir je leur donne une carotte chacun et elle va voler la carotte du lapin, des fois elle l’ecrase carrément et lui il est trop gentil il se laisse faire, j’avais mis un bac pour mettre le foin dedans pour éviter qu’ils fassent pipi dessus et elle elle dormais carrément dedans et faisais pipi et ses caca dedans! C’est pareil, impossible de mettre une gamelle dans la cage où elle la balance à travers la cage, elle me laisse pas du tout la toucher non plus.. je sais plus du tout quoi faire ni pourquoi elle fait ça!
Surtout qu’ils ont un enclos ouvert toute la journée..