Lapine insociable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certains se diront que j'ai mis beaucoup de posts en ce moment mais c'est vrai je me pose plein de questions ! 😝

Voilà, j'ai du partir une semaine en déplacement pour le travail, j'ai alors envoyé ma lapine, qui vit seule depuis 4ans car j'étais mal informé, chez mon oncle qui a 2 lapins de la meme race (male et femelle, la femelle est stérilisée) et comme je l'aurai fait il a lâché les deux femelles dans son jardin, mais au bout d'une heure les poils (blanc et bleu) volaient partout m'a t-il dit, et sa lapine à été profondément blessée par la mienne (vétérinaire d'urgence, elle s'est fait recoudre) !! On l'a su grâce aux poils (la sienne est bleu, la mienne noire et blanche)

Je ne comprend pas elle est censée être «grégaire»?

2 réponses
Analie

Ils faut faire les présentations progressivement. Sinon voila ce qui arrive quand on les met tout de suite ensemble.

J'ai du faire les rencontre pendant 1 mois entre mes 2 femelles pour être sur que quand elles seront ensemble elles ne risque plus rien.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)