Lapine gestante probleme nid

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

comme vous le savez peut être déjà, ma lapine est gestante.

sauf qu'elle est dans un enclos a mème la terre et dispose d'un grand clapier.

hier, je remarque un petit creux dans le bac de foin et je me dis qu'elle a commencé a faire un nid. sauf qu'hier dans l’après midi, je la vois le détruire, alors je le reforme et ce matin elle l'avait détruit. j'ai peur qu'elle décide de le faire dans un terrier parce qu'il s’effondre très facilement (elle fait des trous partout!). est ce que je peut la mettre dans une cage et l'isoler pour la forcer a faire son nid dans un endroit sur?

c'est urgent la mise bas est prévue mercredi!

voici une photo des terriers effondrés:

41 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

d'accord merci, je les ai deplacés elle est allez voir, a remis des poils par dessus et elle est ressortie.