Lapine gestante a 4mois!!!

Ryanm

Bonjour,

Par accident il y a 3semaines ma lapine géant des Flandres souche Allemande c accoupler avec un de mes mâles. Le problème c qu elle a 4mois donc elle est beaucoup trop jeune donc elle peut mourrir. La elle commence a être fatiguée... Donc là je vais voir le véto mardi pour aller acheter des vitamines, mais en attendant je voudrais lui donner des vitamines naturelles qui la boost mais je ne sais pas quoi lui donner. Merci d'avance

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

A mon avis la meilleure solution c'est de filer chez un véto spé NACs et la faire avorter

Ryanm

Oui mais le problème c'est que pour la faire avorter il est trop tard! Ma question sinon c quesque ce que je peux lui donner comme aliments qui peut la remettre en forme

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

A oui pardon je n'avais pas lu que ça faisait trois semaines...

un peu de flocons d'avoines, des fruits séchés mais en petites quantités car ça reste très sucré. Faire attention avec les aliments trop riche en calcium aussi ce n'est pas bon pour les femelles gestantes / allaitantes

Ryanm

D'accord merci beaucoup de votre réponse je vais lui donner des flocons d avoine alors

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

en petite quantité bien sûr, car ça reste qu'en tant que friandises ;)

Ryanm

D'accord et sinon ta t il d autre aliment pour qu elle soient moins fatiguée ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les fruits sont gorgés de vitamines, après je ne sais pas si elles est habituée aux légumes / fruits frais

si non tu peux lui proposer des fruits secs (attention car certains fruits ne sont pas bons)

et pourquoi pas lui proposer un petit fond de jus d'ananas, en général ils adorent

Ryanm

D'accord pour le jus d ananas je n en n ai pas. Et pour les fruits je vais me renseigner sur internet

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il y a la liste sur le site de La Dure Vie du Lapin Urbain ;)

Ryanm

D'accord merci je vais aller voir