Lapine gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd’hui j’ai récupéré une petite lapine dans un refuge. Elle avait été abandonné le jour même suite à une adoption en animalerie il y a deux jours, donc la lapine a entre trois et six mois. J’ai quand même remarqué en la prenant qu’elle avait le ventre très gonflé est assez dur mais pas trop.

Est elle gestante? Ou à t-elle un problème ?

2 réponses
Del2244

Bonjour

Impossible pour nous de deviner.

Seul un vétérinaire pourra répondre à cette question

À bientôt

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La seule façon d'en être sur est de prendre rdv rapidement chez un vétérinaire spé NAC. Il est tout à fait possible qu'elle soit gestante sachant son historique. Le vétérinaire pourra également faire une consultation de contrôle par la même occasion pour vérifier sa santé générale. Ici, nous ne pouvons pas vous dire si elle est gestante ou non !

J'insiste sur le fait d'aller voir un vétérinaire spécialisé NAC. Les vétérinaires classiques n'ont pas les compétences et compétences nécessaires pour un lapin.