Lapine fais son nid !!

Farongeur

Bonjour à tous

J'ai un petit problème, ma lapine s'arrache les poils pour faire son nid

Mais le problème est que elle n'a jamais été en contact avec un mâle

Est ce normal ?

9 réponses

Oui c'est normal, elle fait ce que l'on appelle une grossesse nerveuse, il serait grand temps de la faire stériliser

Farongeur

D accord merci et il n'y a pas de danger pour la stérilisation ?

Utilisateur anonyme

D'accord avec Michèledubleau . Pour que l'opération soit moins dangereuse il faut la faire avec anesthésiée au gaz .

Farongeur

Et elle ne peut pas en mourrir ?

Car je ne voudrais pas sa mort apres

Utilisateur anonyme

En principe non mais après il a toujours un risque !!

Utilisateur anonyme

J'ai fait opérée ma lapine d'une boule au niveau de la gencive des dents du haut elle avait 6 ans et demi et tout c'est bien passée malgré qu'elle soit âgée !!

Farongeur

Daccord merci

Je me renseignerais au plus vite près de mon vétérinaire

Merci à vous

Une stérilisation faites pas un spé NAC, avec anesthésie gazeuse ne représente quasi aucun risque. Et c'est mieux de prendre ce risque riquiqui que de tabler sur une non stérilisation qui débouche dans 80% des cas sur un cancer

Farongeur

D'accord merci