Lapine et lapin comportement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est un comportement tout a fait normal, il souhaite juste la rejoindre pour se reproduire .
Ils attaquent pour protéger les petits, c'est un comportement instinctif qu'ils auraient face aux prédateurs.
Il ne faut pas s’inquiéter, cependant, je me permet mais pour faire cohabiter des animaux domestiques il est préférable de stériliser les animaux (sinon ils ne vont pas arrêter de se reproduire ou peuvent attraper des maladies, par exemple, la femelle pourrait attraper un cancer.)
C'est un comportement tout a fait normal, il souhaite juste la rejoindre pour se reproduire .
Ils attaquent pour protéger les petits, c'est un comportement instinctif qu'ils auraient face aux prédateurs.
Il ne faut pas s’inquiéter, cependant, je me permet mais pour faire cohabiter des animaux domestiques il est préférable de stériliser les animaux (sinon ils ne vont pas arrêter de se reproduire ou peuvent attraper des maladies, par exemple, la femelle pourrait attraper un cancer.)
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre se que vous dites, mais d'après se que j'ai compris :
Votre lapin male veut rejoindre votre femelle qui va bientôt avoir des petits, c'est ça ? Pour cette réaction, si le mâle n'est pas castré, je pense juste qu'il veut rejoindre votre femelle pour s'accoupler.
Et qu'il '' protège'' Les bébés, je ne sais pas.
Par contre, et désolée d' avance pour la question, mais pour faire faire des reproductions à vos lapins ? Et il faudrai penser à faire stériliser votre femelle pour qu'elle n'ai pas le cancer de l'utérus.
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)