lapine enceinte ? urgent

Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine s'arrache les poils du ventre j'en ai retrouvé plein dans sa cage ! j'ai aussi remarque que elle passer beaucoup de temps dans sa cabane , chose qu'elle ne fesait jamais avant, elle prend du foin et l'amène dedans. C'est vrai qu'elle mange beaucoup beacoup plus depuis quelques temps seulement je ne sais pas si elle est vraiment en gestation ou si elle fait une grossesse nerveuse.

Ps : elle a deja été en contact avec un mâle et il y a une autre lapine mais elle ne s'entendent pas

c'est tès urgent car si elle est vraiment enceinte elle va bientôt mettre bas

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre lapine est enceinte! Assurez vous quelle est de l'eau et laisser la se reposer

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour la réponse est ce que je dois faire quelque chose de spécial pour elle ou les lapereaux ?

Sofi771

Voir un véto pour confirmer la gestation ou traiter la grossesse nerveuse.

Pourquoi ta belle a était en contact avec un mâle ? Il faudra prévoir la stérilisation de ta lapine par la suite quoi qu'il en soit..