Lapine enceinte

Manonlapin

Bonjour ,ma lapine fleur est en enceinte mais j’ai remarquée que depuis ce matin elle mangeait beaucoup moins je m inquiète énormément sachant que d’habitude elle est très très vorace niveau nourriture et elle ne manque de rien étant donné que je tiens énormément à ma lapine je me demandais si je devais m inquiéter ou si c'était juste un petit coup de bloose . merci d’avance

3 réponses
Manonlapin

J’avais oublier de vous précisée que c’est cette grossesse n’était pas voulu car on m’a fait dont de cette lapine car elle était maltraité l’amie qui m’en la donné ne m’avais pas prévues qu’elle partagée une cage avec un autre lapin (je n’en sais pas quel sexe il était puisque je ne l’ai jamais vu) étant donné que cette petite lapine n avais pas une vie facile je ne pouvais pas la laisser et heureusement j’ai des solutions pour les lapereaux. Donc en aucun cas j’ai créé cette acte de reproduction

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il y a 4 mois votre lapine attendez des petits, comment ça c’est passé du coup ?

Cette lapine est une nouvelle c’est ça ?

Faut l’emmener chez le vétérinaire voir si tout va bien les lapins sont tellement fragiles et si elle partageait ça cage avec un mâle c’est pas impossible que ce soit pas ça première portée donc faut faire hyper gaffe à ça santé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Manonlapin

Bonjour ,je n’est pas compris la première question désolé,oui c’est une nouvelle lapine que j’ai secourues ,je pense que sa doit être sa première car elle a l’air jeune ,je vais essayer de l’emmener cette aprem-midi car mon vétérinaire et assez loin et avec le confinement c’est un peu compliquer et merci de votre reponse