Lapine en gestation

Yasko

Bonjour, je pense que ma. Lapine est en gestation mais je ne suis pas sur, comment le confirmer, mais aussi si elle est vrmt en gestation j'ai que une cage de 78cm sur 30cm, est ce nessecaire pour quelle mettent bas

15 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Non oublie de mettre les lapereaux dehors 🙅

Il vont mourir 🙅

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Yasko

Bonjour donc finalement ma.lapine a mis bas sauf que elle n'en n'a fait que 2 et il sont juste après et la elle a des contraception et rearracher les poils du ventre est possible quelle remet bas ou pas ??

Yasko

Désolée ils sont morts il y a un peu de sang qui coule encore

Yasko

Désolée elle a mit bas hier et elle a des contraception aujourd'hui et elle s est arracher un peu de poile est ce possible qu'elle mettent aujourd'hui aussi

Utilisateur anonyme

Non oublie de mettre les lapereaux dehors 🙅 Il vont mourir 🙅

Nan il vont pas mourir, mes lapereaux sont nés dehors et ils ont 10 mois ils sont en pleine forme