Lapine en gestation
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nan il vont pas mourir, mes lapereaux sont nés dehors et ils ont 10 mois ils sont en pleine forme
Désolée elle a mit bas hier et elle a des contraception aujourd'hui et elle s est arracher un peu de poile est ce possible qu'elle mettent aujourd'hui aussi
Désolée ils sont morts il y a un peu de sang qui coule encore
Bonjour donc finalement ma.lapine a mis bas sauf que elle n'en n'a fait que 2 et il sont juste après et la elle a des contraception et rearracher les poils du ventre est possible quelle remet bas ou pas ??
Non oublie de mettre les lapereaux dehors 🙅
Il vont mourir 🙅
Ok merci , m’ait est ce que l’enclos je peut le mettre dehors même si elle met bas à l’intérieur de l’enclos (cest à dire dehors ) , il ni aura aucune problème pour les lapereaux , sachant que nous sommes en hiver , j’avais prévu de les mettre dans ma cabane , mais mon père vient souvent pour y faire des travaux
d ailleur dans l enclos tu pourras y laisser sa cage ouverte 24h sur 24 pour faire ses besoins👍
alors pour faire plus simple va sur un moteur de recherche tape Z.o.o.m.a.l.i.a ( sans les point bien sur) va sur rongeur and co clique sur lapin puis enclos et là ils t affichent tout les enclos par catégorie prend celle enclos d interieur et bien sur prends un enclos en métal✌
Puis-je avoir le nom de l’annonce , car sa me mes que la page a été déplacé
voilà déja un enclos pas très cher:
https://static.zoomalia.com/prod_img/62022/lm_5387bcdf75ad237b8e02e301f4091fb6bc81572536992.jpg
Après j ai peur que ta lapine ou les laperaux puissent le sauter